Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles.

明达科技banner2---副本
明达科技banner---副本
明达科技banner3
明达科技banner4
tel banner
Notre compagnie
Megastek Technologies Ltd a été créée en 2002 et s'est engagée dans l'application des systèmes de positionnement GPS dans les domaines personnels et des véhicules et de fournir aux clients des solutions de positionnement.

Nous avons accumulé 18 ans d'expérience dans le positionnement et la mise en œuvre du projet. Nous avons une équipe technique forte et un système de gestion de la qualité complète, prennent en charge le développement personnalisé des plates-formes de matériel, de micrologiciel et de suivi et fournissent une excellente qualité de produits. Notre système de service traverse tout le processus de production.

Megastek n'est pas seulement une entreprise nationale de haute technologie, mais aussi une entreprise de haute technologie à Shenzhen. Ses produits ont un certain nombre d'aspects et de brevets pratiques. Nos produits sont conformes aux normes techniques CE, FCC, ROHS, UL et ont obtenu de multiples certifications connexes.
changfang3
This area can be fully edited and gives you the opportunity to introduce yourself, your website.
gongchang2
Ligne d'assemblage
Gongchang3
Essai
Cas d'application
         
    Champ d'application
    DERNIÈRES MISES À JOUR
    05-18
    2021
    Solution de positionnement UWB intérieur
    05-18
    2021

    Tags de positionnement précis1. Spécification de la communication et bande de fréquences: 802.15.4A UWB /3.25GHz~6.75GHz2. Distance de transmission: 50 mètres (la meilleure distance de transmission recommandée est de 20 mètres) 3. Réglage des paramètres: Délai d'envoi 0 ~ 65535 secondes, paramètre ID, Sensibilité GSensor4. Fonctions étendues: P

    no photo
    05-18
    2021
    Solution de surveillance des soins de santé
    05-18
    2021

    Solution de surveillance des soins de santé

    no photo
    05-18
    2021
    Robot de service
    05-18
    2021

    Robot de service

    no photo
    Rechercher nos produits
    rechercher
    Avec de nombreuses années dans des œuvres de R & D en profondeur et de la mise en œuvre du projet, nous sommes au niveau principal du GPS, des télécommunications mobiles, des SIG et des technologies du réseau.
    LIEN RAPIDE
    LISTE DE PRODUITS
    Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles.

Sign up for our newsletter to receive the latest news.

明达科技banner2---副本
明达科技banner---副本
明达科技banner3
明达科技banner4
tel banner
Our Company
Megastek Technologies Ltd was established in 2002 and has been committed to the application of GPS positioning systems in the personal and vehicle fields, and to provide customers with positioning solutions.

We have accumulated 18 years of experience in positioning and project implementation. We have a strong technical team and a complete quality management system, support the customized development of hardware, firmware, and tracking platforms, and provide excellent product quality. Our service system runs through the entire production process.

Megastek is not only a national high-tech enterprise, but also a high-tech enterprise in Shenzhen. Its products have a number of appearance and practical patents. Our products comply with CE, FCC, RoHS, UL technical standards, and have obtained multiple related certifications.
​​​​​​​
changfang3
Welcome to Our Factory
gongchang2
Assembling Line
gongchang3
Testing
Application Case
         
Application field
LATEST UPDATES
05-18
2021
Indoor UWB Positioning Solution
05-18
2021

Precise positioning TAG1. Communication specification and frequency band: 802.15.4a UWB /3.25GHz~6.75GHz2. Transmission distance: 50 meters (recommended best transmission distance is 20 meters)3. Parameter setting: sending time 0~65535 seconds, ID setting, GSensor sensitivity4. Extended functions: p

no photo
05-18
2021
Health Care Monitoring Solution
05-18
2021

Health Care Monitoring Solution

no photo
05-18
2021
Service Robot
05-18
2021

Service Robot

no photo
SEARCH OUR PRODUCTS
search
With many years in depth R&D works and project implementation, we are in the leading level of the GPS, mobile telecommunication, GIS and network technologies.
QUICK LINK
PRODUCT LIST

GPS Personal Tracker

Sign up for our newsletter to receive the latest news.